Divertissement

5 astuces efficaces pour dégraisser les fours très sales et les rendre comme neuf

Dégraisser un four très sale peut être une tâche difficile, mais voici quelques astuces efficaces pour vous aider à y arriver :

  1. Utilisez du bicarbonate de soude : Mélangez du bicarbonate de soude avec de l’eau pour former une pâte. Appliquez cette pâte sur les parois du four et laissez agir pendant la nuit. Le lendemain, utilisez une éponge pour nettoyer le four et rincez abondamment à l’eau claire.
  2. Utilisez du vinaigre blanc : Versez du vinaigre blanc dans un pulvérisateur et vaporisez-le sur les parois du four. Laissez agir pendant environ 30 minutes, puis essuyez avec une éponge et rincez à l’eau claire.
  3. Utilisez du jus de citron : Appliquez du jus de citron sur les parois du four et laissez agir pendant environ 30 minutes. Ensuite, frottez doucement avec une éponge et rincez à l’eau claire.
  4. Utilisez de l’ammoniaque : Mettez de l’ammoniaque dans un bol et placez-le dans le four. Fermez le four et laissez agir toute la nuit. Le lendemain, ouvrez le four et aérez la pièce avant de nettoyer le four avec une éponge et de rincer à l’eau claire.
  5. Utilisez des produits nettoyants spécifiques pour four : Il existe des produits nettoyants spécialement conçus pour nettoyer les fours très sales. Suivez les instructions du fabricant pour les utiliser en toute sécurité.

N’oubliez pas de porter des gants et de suivre les instructions de sécurité pour éviter tout risque de brûlures ou d’irritation de la peau et des yeux.


Commandez vos échantillons gratuits avant tout le monde !

Articles similaires

error: Le bouton de clic droit est désactivé