Concours : Gagnez un four à pizza au propane Ricardo (Valeur de 350 $)

EN BREF
EXPIRÉ
À gagner
Four à pizza au propane Ricardo (Valeur de 350 $)
Date limite
26 janvier à 23 h 59
Organisé par
Voir les détails
Admissibilité
Voir les détails
Comment participer ?Les étapes complètes se trouvent un peu plus bas dans l’article

Avis aux amateurs de cuisine et de soirées en plein air ! Boutique de la Balayeuse ET PLUS lance un concours gourmand qui risque de faire des jaloux cet été.

Si vous avez toujours rêvé de réussir vos pizzas maison à la perfection, c’est le moment de tenter votre chance.

Annonce
🔥 À DÉCOUVRIR AUSSI

Le Prix à gagner

Un abonné chanceux remportera un four à pizza au propane de la marque Ricardo, d’une valeur de 349,99 $.

C’est l’équipement idéal pour cuire vos pizzas en quelques minutes avec une croûte croustillante, comme au restaurant.

Comment participer ?

La participation est simple et se déroule principalement sur Facebook. Voici les étapes à suivre pour valider votre éligibilité :

  1. L’ingrédient secret : Rendez-vous sur la publication du concours et écrivez en commentaire quel est votre ingrédient secret sur une pizza.

  2. Abonnement obligatoire : Vous devez aimer/être abonné à la page Facebook de Boutique de la Balayeuse ET PLUS. (Notez qu’une preuve d’abonnement sera demandée au gagnant).

  3. Bonus (Infolettre) : Bien que facultatif, il est suggéré de s’abonner à leur infolettre via ce lien : S’inscrire à l’infolettre ici.

Date limite

Ne tardez pas ! Le concours se termine le lundi 26 janvier à 23 h 59.

C’est une belle occasion d’ajouter un appareil de qualité à votre arsenal de cuisine sans débourser un sou. Bonne chance à tous !

Cliquez ici pour participer au concours

Annonce
Partager cette offre avec vos amis