Coronavirus: Starbucks adopte le modèle « COMMANDES À EMPORTER » et ferme certains magasins!


















Le dimanche 15 mars 2020 , la présidente de Starbucks Canada, Lori Digulla, a annoncé dans une lettre ouverte adressée aux partenaires Starbucks et aux clients que la société fermerait temporairement ses lieux de «rassemblement hautement social» pendant au moins deux semaines.

Cela signifie que les cafés/magasins Starbucks gérés par l’entreprise sur les campus universitaires ou situés dans des centres commerciaux qui n’ont pas accès à l’extérieur / à la rue cesseront complètement de fonctionner pour le moment.

Starbucks annonce également qu’il réduirait ses heures d’ouverture ou fermerait temporairement certains magasins dans les communautés avec des grappes élevées de caisses COVID-19.

De plus, à partir de dimanche, Starbucks adoptera un modèle d’exploitation de type « commandes à emporter » à travers le pays afin de «prévenir les rassemblements sociaux prolongés» dans les cafés.

Les endroits «à emporter» n’auront pas de places assises à l’intérieur ou à l’extérieur, mais les options café, commandes et paiements mobiles, service au volant et livraison seront toujours ouverts.

Starbucks a déclaré que ces étapes étaient très efficaces lorsqu’elles étaient déployées en Chine.

 

 




Inscrivez-vous maintenant et obtenez 50$ - Cliquez ici