groupe-facebook

Gagnez 2 cartes-cadeaux Walmart de 500$, une pour vous et une pour votre ami(e)


















En novembre, LEO (Léger Opinion), le plus grand panel propriétaire au Canada, vous donne la chance, à vous et à un ami, de gagner deux cartes-cadeaux Walmart de 500$ (une pour chacun de vous)!

Vous pourrez les dépenser comme bon vous semble (que ce soit pour des cadeaux de Noël, pour vous faire plaisir ou même pour faire don des cartes-cadeaux à une œuvre de bienfaisance locale).

Intéressé? Découvrez comment participer ci-dessous!

COMMENT PARTICIPER À CE CONCOURS
Le concours se déroulera du 1er au 30 novembre 2020, et le gagnant des deux cartes-cadeaux Walmart de 500$ chacune sera sélectionné par un tirage au sort le 1er décembre 2020 à 12 h (midi), heure de l’Est.

Pour participer, suivez ces trois étapes faciles :

Étape 1 : Abonnez-vous à la page Instagram de LEO @legeropinion

Étape 2 : Commentez-y la publication du concours et identifiez la personne avec laquelle vous partageriez le prix si vous gagnez. Une seule participation au concours est autorisée par personne, choisissez donc judicieusement la personne que vous identifiez! 😉

Étape 3 : La personne que vous identifiez sous la publication du concours doit également être abonnée au compte Instagram @legeropinion

Il n’est pas nécessaire d’être membre LEO pour participer à ce concours, mais nous vous recommandons vivement de vous inscrire à LEO afin d’accumuler des chances pour participer à nos autres concours mensuels!

Bonne chance à tous!




Inscrivez-vous maintenant et obtenez 50$ - Cliquez ici