Gagnez un séjour tout inclus de 7 nuits au Club Med Les Boucaniers en Martinique avec Voyages Gendron

EN BREF
EXPIRÉ
À gagner
Séjour tout inclus de 7 nuits au Club Med Les Boucaniers en Martinique
Date limite
8 octobre 2026
Organisé par
Voyages Gendron
Admissibilité
Du Club Med
Comment participer ?Les étapes complètes se trouvent un peu plus bas dans l’article

Envie d’évasion sous le soleil des Caraïbes? Voyages Gendron, en partenariat avec Air Canada et Club Med, vous offre la chance de remporter un magnifique séjour de 7 nuits au Club Med Les Boucaniers en Martinique. Ce grand prix, d’une valeur totale de 6 000 $, promet une expérience mémorable pour deux personnes dans un cadre idyllique.

Le grand prix inclut deux billets d’avion aller-retour en classe économique avec Air Canada, au départ de l’Aéroport Pierre-Elliott Trudeau (YUL) à Montréal, à destination de Fort-de-France (FDF) en Martinique. Une fois arrivés, les gagnants profiteront de sept nuits d’hébergement en formule tout compris au Club Med Les Boucaniers, dans une chambre de catégorie minimum en occupation double.

Annonce
🔥 À DÉCOUVRIR AUSSI

La formule tout compris au Club Med Les Boucaniers signifie que vous n’aurez à vous soucier de rien sur place. Trois repas par jour par personne, sous forme de buffets, ainsi qu’une collation quotidienne en dehors des heures de repas sont inclus. Vous aurez également accès au bar ouvert du Club Med et pourrez profiter des nombreux sports, activités, spectacles et divertissements offerts gratuitement, selon leur disponibilité.

De plus, les frais d’adhésion au Club Med de 60 $ par adulte pour le gagnant et son invité sont inclus, tout comme la protection offerte par le Fonds d’indemnisation des clients des agents de voyages et les taxes applicables. C’est une occasion parfaite de découvrir la Martinique, surnommée «l’île aux fleurs», et de se détendre dans un environnement paradisiaque.

Pour participer à ce concours exceptionnel, aucune obligation d’achat n’est requise. Il vous suffit de remplir le formulaire de participation disponible sur le site de Voyages Gendron avant le 8 octobre 2026, à 23 h 59 (heure de l’Est). Assurez-vous de bien lire les procédures, d’inscrire toutes les informations demandées et de suivre les étapes jusqu’à la confirmation de votre inscription. Chaque participant est limité à une seule participation pour toute la durée du concours.

Ce concours est ouvert aux résidents du Québec âgés de 18 ans et plus. Le tirage au sort aura lieu le 9 octobre 2026, à 9 h (heure de l’Est), aux bureaux de Voyages Gendron. Le gagnant aura ensuite 7 jours pour accepter son prix. Il est important de noter que le voyage doit être entièrement effectué avant le 10 octobre 2027 et ne peut être utilisé durant certaines périodes de pointe spécifiées dans le règlement, comme les semaines de Noël, du Jour de l’An, ou certaines périodes en février, mars et l’été 2027.

Ne manquez pas cette chance unique de vous envoler vers la Martinique pour un séjour de rêve. Remplissez le formulaire de participation dès maintenant et qui sait, vous pourriez être le prochain à profiter des plages de sable fin et des eaux turquoise du Club Med Les Boucaniers!

Annonce
J'en profite ici
Partager cette offre avec vos amis