groupe-facebook

Exprimez votre opinion et obtenez des récompenses extraordinaires avec Je-Dis de Ipsos !

je dis de ipsos photo Tonsite.ca

















Exprimez votre opinion et obtenez des récompenses extraordinaires avec Je-Dis de Ipsos !

je-dis-de-ipsos Exprimez votre opinion et obtenez des récompenses extraordinaires avec Je-Dis de Ipsos !

 

Si vous cherchez à gagner de l’argent supplémentaire, vous serez peut-être heureux de savoir qu’il existe plusieurs façons de le faire. Ce que les gens ont souvent tendance à négliger, ce sont les sondages rémunérés, même s’ils offrent un moyen flexible et légitime de gagner de l’argent en ligne.

De nos jours, il existe de nombreuses plates-formes qui vous offrent des récompenses pour avoir répondu à des sondages en ligne – mais si vous ne faites que commencer, comment savoir si elles sont légitimes? Et c’est un bon point – il est parfois un peu difficile de croire que vous serez payé de l’argent réel pour simplement dire à une entreprise ce que vous aimez ou n’aimez pas dans son produit – ou pour partager vos habitudes de télévision.

Eh bien, la vérité est qu’il existe de nombreuses plates-formes d’enquête légitimes qui vous permettent de gagner de l’argent en partageant votre opinion et vos commentaires honnêtes, et Je-Dis de Ipsos – un fournisseur de sondages directs d’Ipsos – en fait partie.

Dans cet article, je vais examiner de plus près Je-Dis de Ipsos et couvrir ses principales fonctionnalités, en quoi il diffère des autres plates-formes de sondage et les meilleurs moyens de gagner de l’argent sur la plate-forme. Je vais également souligner ses avantages et ses inconvénients – afin que vous puissiez faire un choix éclairé.

QU’EST-CE QUE Je-Dis de Ipsos?

Je-Dis de Ipsos est une plateforme de sondage en ligne et une communauté de récompenses où vous pouvez être payé pour partager votre opinion.

Il fait partie d’Ipsos, l’une des plus grandes sociétés d’études de marché au monde. Ipsos réalise plus de 70 millions d’entretiens chaque année pour 5 000 clients de plus de 100 pays.

Si vous souhaitez commencer à participer à des sondages pour gagner un peu plus d’argent (et faire entendre votre opinion), Je-Dis de Ipsos pourrait être une excellente plateforme pour commencer.

COMMENT FONCTIONNE Je-Dis de Ipsos?

Pour commencer à gagner de l’argent avec Je-Dis de Ipsos, vous devrez d’abord créer un compte (ce qui est super facile à faire de leur côté).

Vous devrez d’abord répondre à certaines questions de qualification sur vous-même (comme votre âge, votre sexe, votre profession, etc.) – puis vérifier votre adresse e-mail en cliquant sur un lien que Je-Dis de Ipsos vous enverra. Une fois que cela est fait, vous êtes prêt à gagner de l’argent .

Une chose à garder à l’esprit est que parfois des e-mails similaires peuvent atterrir dans votre dossier spam – pensez donc à le vérifier si vous ne recevez pas l’e-mail de confirmation de Je-Dis de Ipsos. Vous pouvez également les ajouter à la liste blanche pour vous assurer de recevoir les futurs e-mails sans trop de problèmes.

Je-Dis de Ipsos vous enverra un e-mail chaque fois qu’il y aura une enquête que vous pouvez compléter, alors assurez-vous de vérifier fréquemment votre boîte de réception pour ne pas manquer. En moyenne, les membres Je-Dis de Ipsos remplissent quatre sondages chaque mois.

Vous pouvez également rechercher de nouvelles enquêtes à compléter sur l’application mobile , que vous pouvez télécharger une fois que vous avez un compte. Chaque enquête que vous remplissez vous rapportera des points Je-Dis de Ipsos. Le nombre de points gagnés variera d’une enquête à l’autre.

Vous pouvez vous attendre à recevoir entre 45 et 200 points pour un sondage complété et 5 points si vous êtes exclu. Vos points n’expirent pas, vous n’avez donc pas à vous soucier de les échanger rapidement.

Il convient de garder à l’esprit le taux de filtrage, qui est assez élevé avec Je-Dis de Ipsos. Cela signifie que vous ne pouvez être admissible qu’à un petit nombre d’enquêtes, car les entreprises recherchent souvent des profils de répondants très spécifiques – mais ceux auxquels vous êtes admissible pourraient offrir des récompenses élevées.

Il n’est pas toujours facile de dire pourquoi vous êtes disqualifié d’une enquête – mais vous obtiendrez 5 points en essayant (et il n’y a pas de limite à cela).

je-dis-ipsos Exprimez votre opinion et obtenez des récompenses extraordinaires avec Je-Dis de Ipsos !

FAÇONS DE GAGNER DES POINTS

Le principal moyen de gagner des points iSay est de répondre aux sondages, mais il existe de nombreuses autres façons de gagner encore plus de points, ce qui signifie que vous pouvez gagner plus d’argent .

Ils proposent un certain nombre de concours et ont également un excellent programme de fidélité. De plus, ils sont toujours à la recherche de nouvelles façons de récompenser leurs membres. Ci-dessous, j’ai répertorié les offres en cours:

Programme de fidélité

Lorsque vous répondez à des sondages, vous serez récompensé pour le nombre d’enquêtes que vous remplissez en un an. Il y a quelques étapes qui vous donneront des points supplémentaires:

25 points: après avoir rempli 5 sondages
50 points: après avoir rempli 10 sondages
100 points: après avoir rempli 25 sondages
200 points: après avoir rempli 50 sondages
250 points: après avoir rempli 75 sondages
300 points: après avoir rempli 100 sondages
400 points: après avoir rempli 125 sondages
500 points: après avoir rempli 150 sondages
600 points: après avoir rempli 200 sondages

Concours

iSay organise également souvent divers concours, ce qui peut être un excellent moyen de gagner quelques points supplémentaires que vous pouvez ensuite échanger

Invite un ami

Un autre moyen facile de récolter les récompenses sur iSay est d’inviter un ami à se joindre. Connaissez-vous quelqu’un qui pourrait utiliser un peu d’argent supplémentaire? Eh bien, alors invitez-les à devenir membre.

Tout ce que vous avez à faire est de vous connecter à votre compte iSay et d’envoyer une invitation par e-mail à vos amis qui vivent dans le même pays que vous.

S’ils s’inscrivent, vous recevrez 100 points supplémentaires (assurez-vous donc de l’envoyer à quelqu’un qui sera réellement intéressé). Facile!

COMMENT LES POINTS PEUVENT-ILS ÊTRE ÉCHANGÉS?

Une fois que vous avez accumulé suffisamment de points à échanger, vous pouvez choisir la récompense qui vous convient le mieux. Dans la plupart des cas, 100 points sont égaux à 1 $.

Pour échanger vos points, accédez à la page des récompenses sur leur site Web. Ici, vous trouverez toutes les différentes options d’échange de points.

Cash à PayPal

L’une des options disponibles pour échanger vos points est un virement PayPal. Vous aurez besoin d’au moins 1 530 points sur votre compte pour pouvoir échanger des points de cette manière.

Ce montant de points vous rapportera 15 $ et cela peut prendre 1 à 3 semaines pour que les fonds atteignent votre compte PayPal.

inscrivez-vous-ici Exprimez votre opinion et obtenez des récompenses extraordinaires avec Je-Dis de Ipsos !




Inscrivez-vous maintenant et obtenez 50$ - Cliquez ici

facebook