groupe-facebook

McDonald’s ajoute deux sandwichs au poulet à son menu

mcdo menu

















Le poulet vient avant l’œuf chez McDonald’s, car ils ont lancé deux nouveaux sandwichs au petit déjeuner au Canada – le poulet McMuffin et le poulet McCrêpes .

Initialement mis à l’essai en Alberta l’année dernière , le poulet McMuffin et le poulet McCrêpes seront disponibles dans plus de 1400 restaurants McDonald’s à travers le Canada pour une durée limitée et ne seront servis que pendant le service du petit déjeuner le matin.

Les nouveaux sandwichs auront un goût un peu familier aux fans du poulet junior, car les deux utilisent la même galette de poulet panée dans leur recette – le poulet McMuffin comprend une galette de poulet junior, du fromage, une sauce à la mayonnaise et du beurre entre un muffin anglais ; tandis que le poulet McCrêpes comprend une galette de poulet junior entre deux gâteaux de plaque à saveur d’érable.

Les deux sandwichs au petit déjeuner sont à 2,49 $ chacun (les prix peuvent varier selon la région), ce qui en fait deux des sandwichs les plus abordables du menu du petit déjeuner – à titre de comparaison, le Œuf McMuffin standard est régulièrement de 4,59 $, tandis que le McCrêpes, Oeuf et Fromage est de 4,69 $.

xxxx McDonald's ajoute deux sandwichs au poulet à son menu




Inscrivez-vous maintenant et obtenez 50$ - Cliquez ici

facebook