
Thalgo Québec propose un nouveau concours spécial pour la Saint-Valentin. Au lieu d’offrir des fleurs, la marque vous invite à prendre soin de votre visage. Le prix à gagner est un Coffret Cure Booster d’Hydratation, accompagné d’une jolie pochette gratuite. C’est le cadeau idéal pour avoir une peau douce et éclatante durant l’hiver.
La participation est très simple et se fait sur les réseaux sociaux. Vous devez d’abord vous abonner au compte @thalgo.quebec et aimer la publication du concours. Ensuite, laissez un commentaire avec un émoji de cœur et identifiez deux ami.e.s. Pour augmenter vos chances de gagner, vous pouvez commenter plusieurs fois ou partager le concours dans votre propre « story ».
Attention, vous avez seulement jusqu’au 11 février à midi pour participer. Le gagnant ou la gagnante recevra un message privé directement du compte officiel de Thalgo Québec après la fermeture du concours. Ne manquez pas cette chance d’offrir un moment de bien-être à votre peau !