Un pilier de Salut Bonjour weekend tire sa révérence

Temps de lecture: [ts_reading_time] minute(s)
Un pilier de Salut Bonjour weekend tire sa révérence

Les habitués de Salut Bonjour weekend devront se préparer à un changement de taille. C’est avec une annonce empreinte d’émotion, partagée sur sa page Facebook, qu’une figure bien connue de l’émission matinale a fait savoir qu’il quitterait l’équipe à l’approche de la fin de l’été.

Après six années passées à l’antenne, l’animateur a exprimé sa gratitude envers l’« incroyable équipe » et les téléspectateurs. « C’est avec une émotion certaine que je vous annonce mon départ de l’incroyable équipe de Salut Bonjour weekend à l’approche de la fin de cet été. Pendant 6 ans, j’ai eu le privilège de partager ma passion en tant que chroniqueur », a-t-il précisé dans son message.

Annonce

Cette nouvelle a rapidement suscité de nombreuses réactions sur les réseaux sociaux, où les fans n’ont pas manqué de lui témoigner leur affection et de lui souhaiter bonne chance pour la suite de sa carrière. Pour l’instant, les détails concernant ses futurs projets demeurent confidentiels.

Annonce
Partager cette offre avec vos amis
[fifu]