groupe-facebook

Un client dans une épicerie a trouvé une grenouille dans un récipient à salade et elle était vivante (VIDÉO)

g 1 Tonsite.ca

















Les gens mangent toutes sortes d’êtres vivants sur cette planète, des escargots, des grillons, des globes oculaires de thon et même des grenouilles ! Mais trouver accidentellement un de ces animaux dans votre mélange de salade pourrait être une surprise.

Chantel Scott, mannequin de 26 ans, est allée faire des courses avec son père samedi dernier et a vécu une expérience insolite dans un supermarché.

L’acheteur a déclaré qu’elle avait trouvé une grenouille dans un récipient à salade dans un supermarché Sobeys à London, en Ontario, vers 17h20.

 

@chantellmeaboutit_ Alive frog sealed into salad mix… @sobeys.official #sobeys #complimentssalad #frog ♬ original sound – Chantel Scott

La jeune femme de 26 ans a appelé sa mère pour lui demander ce qu’elle voulait du supermarché, et sa mère voulait de la salade pour le dîner. Alors elle est allée au coin salade et a ramassé de la laitue.

« Je suis allé là-bas, et je ramassais de la laitue, je l’ai posée, j’ai levé les yeux. Et c’était juste devant mon œil, cette grenouille dans la laitue. Et je me suis dit : ‘Oh mon Dieu, maman, je dois à plus tard. Il y a une grenouille ici.' »

Cette histoire devient encore plus étrange. Chantel s’est dit, « hé, ça doit être mort », mais blagues sur vous, ce n’était certainement pas le moment La princesse et la grenouille .

La grenouille a commencé à bouger ses pattes lorsqu’elle l’a ramassée pour l’amener au gérant. « J’étais comme, ‘putain de merde, c’est toujours vivant' », a ajouté le mannequin.

La grenouille n’était pas petite non plus. Chantel a déclaré qu’il « avait pris une quantité décente de ce paquet ».

Une fois que le mannequin est rentré à la maison, sa mère a été choquée que l’histoire soit vraie. « Je ne te croyais pas du tout, je pensais que tu plaisantais ou quelque chose comme ça », lui a dit la mère de Chantel.

Sobeys a déclaré que « leurs équipes d’assurance qualité et de sécurité alimentaire travaillent actuellement pour mieux comprendre ce qui a pu conduire à cette situation inhabituelle ».

Cependant, ils souhaitent également « assurer aux clients qu’il s’agit d’un incident isolé. Nous avons mis en place des protocoles et des processus liés à la manipulation et à la distribution de produits frais pour garantir que des produits de qualité sont fournis à nos clients ».




Rejoignez le panel i-Say d'Ipsos et vous participerez à un tirage de 5 000 $ - Cliquez ici

facebook